fbpx

La troisième édition du Winter Sevens, première étape du Sevens Rubgy European Series devait avoir lieu le 27 et 28 février prochain. Cependant, au vu de la situation sanitaire actuelle nous sommes contraints d’annuler la venue des équipes sur les terrains à Jacou. La bonne nouvelle est que nous prévoyons tout de même de maintenir le Winter Sevens sous un nouveau format innovant. Restez connectés, les informations arrivent bientôt !

Pour les équipes déjà inscrites, le remboursement sera effectué rapidement.

Communiqué : Le Winter Sevens sous un nouveau format

Chères joueuses, chers joueurs,

Nous avançons, malgré les difficultés, nous avançons !

Notre avenir reste ambitieux et notre combativité intacte, 2020 fut difficile mais enrichissante, nous avons su nous réinventer, adapter notre fonctionnement, continuer nos projets… et même en créer des nouveaux.

En 2021, notre enthousiasme et notre envie d’avancer sont de plus en plus grandes.

Le contexte sanitaire n’est cependant pas favorable, et c’est pour ce motif que nous devons vous informer que notre évènement phare d’hiver “Le Winter” se fera exceptionnellement, sous un nouveau format innovant et divertissant.

En effet, nous ne pourrons pas vous accueillir sur le terrain comme prévu en Février, mais nous nous engageons à vous préparer une petite surprise pour garder le smile.

La force de notre association est de voir des opportunités là où certains peuvent y trouver des difficultés, et c’est grâce à vous, dirigeants d’équipes, joueuses et joueurs, que nous trouvons cette force.

Un grand merci à toutes les équipes qui croient en nous et qui s’étaient inscrites (remboursement à venir rapidement) mais aussi à tous nos partenaires qui, malgré la période, nous témoignent encore de leur confiance. Enfin, merci particulièrement aux organisateurs de l’Européen Sevens Series pour ce formidable projet qui, nous l’espérons, prendra forme prochainement.

Restez attentifs, nous allons vite revenir vers vous avec plus de détails concernant notre surprise de Février !

Courage à tous et à bientôt,

Chicho & Duss, co-présidents ES7

en_GBEnglish (UK)