Les portraits : Mathieu Marcellin

Image de Mathieu Marcelin joueur à Esprit Sud Sevens,en pleine action lors d'un match de rugby à 7.

#LESPORTRAITS

Les portraits, ça continue : Hier Jérémy Girard demandait : “J’aimerais savoir comment fait Mathieu Marcellin pour être aussi Gaillard des bras ?”. Ce dernier ne souhaitant pas avouer son secret, nous a quand même accordé une petite présentation :

Quel est ton surnom ?

🤫

Dans quel club évolues-tu à XV ? 

“Je n’ai pas de club à XV, je dépanne les clubs des alentours pour faire le nombre et passer le dimanche.”

Quelle est ta skill la plus redoutable à 7 ? 

🎺

A contrario, quel est ton plus beau raté ?

😂

Quel est ton déguisement idéal pour une 3ème mi-temps de 7s ? 

😍

Quel est le coéquipier dont tu pourrais pas te passer lors des tournois ? 

“Il y en a pleins ! Le choix est dur mais à en choisir un seul je dirai Vincent Ferrer, on a fait quasiment tous nos tournois ensemble et on s’entend très bien sûr et en dehors du terrain. “

Quel est ton pire adversaire ?

“J’hésite entre la peur de me retrouver sur les fesses avec les percussions dévastatrices d’Alexis Mouysset🥴Maxime Cèbe à le secret.”

Si on devait te décrire en une phrase ?

“On dira que je suis brave !”

Une question à poser à un joueur ou une joueuse de l’équipe ?

“Ma question s’adresse à Maxime Cèbe : Quand est-ce qu’on retourne au Faisan ?”

L’article “les portraits : Mathieu Marcellin” vous a plu ? Découvrez ici le reste des portraits d’Esprit Sud Sevens !

Comments

Leave a Reply

en_GBEnglish (UK)