Publié par Laisser un commentaire

Retour Howard Hinton Sevens 2021

Les monstres existent vraiment, les fantômes aussi… Ils vivent en nous, et parfois ils gagnent (à l’Howard Hinton Sevens 2021)

Stephen Edwin King

Halloween au Howard Hinton Sevens 2021 :

Vendredi dernier, ES7 a repris la route du SEVENS pour se rendre à Tours et affronter les meilleures équipes de France et d’Europe. A l’arrivée, la météo s’annonçait déjà capricieuse mais cela n’a pas empêché nos joueurs et joueuses de mouiller le maillot pour faire la traditionnelle mise en place.

Première journée : Samedi matin nos joueuses se réveillent aux aurores pour un réveil musculaire très humide annonçant ainsi une journée plus que difficile. Les matchs s’enchaîneront donc par intermittence entre nos joueurs et joueuses qui peinent à prendre leurs marques, mais sans jamais perdre espoir !

Malgré de superbes performances, nos joueuses perdront tous leurs matchs du samedi, tandis que nos joueurs achèveront la journée sur une victoire importante face à Ginette Leucate Rugby.

Dimanche, deuxième journée, nos équipes sont déterminées à sortir la tête de l’eau et remonter au classement. Nos joueurs & joueuses gagnent d’emblée contre les 7salopards & les 7saloperies. Les garçons iront même jusqu’en finale du Trophy pour finir sur un beau duel malheureusement perdu contre nos amis des South Sevens. Les filles finiront en beauté avec une progression impressionnante tout au long du tournoi et une seconde victoire permettant de se hisser à la 5eme place du classement général.

Un weekend positif pour les deux groupes qui peuvent être optimistes pour le futur.
Un immense merci à Sevens Sud Garonne pour l’organisation commune des joueuses lors du Howard Hinton Sevens.


On se retrouve lundi prochain pour la reprise des entraînements à Rugby Club Jacou Montpellier Nord et à BORC – Balma Olympique Rugby Club.🦩

“C’est mon premier tournoi de Sevens”

Paolo ianelli
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *